AFF Marignane – Dimanche 20, P comme pétole (ou paddle)
6 août 2014/
Une toute autre journée celle d’hier!
Temps gris, vent de NE, un secteur qui n’est pas sensé exister au Jaï d’après les locaux! J’ai eu un peu froid vers la fin de la nuit, mais comme j’étais bien crevée j’ai dormi comme une souche dans la 806. A 21h30, fin d’exercice!
Juline Collin essaie de faire bouger un peu les choses et lance une course relais en paddle. Alizée peut marcher mais un mollet la fait souffrir, pas dit que ça coure vu les conditions!
Le briefing était plutôt cocasse, entre la jongle du nombre d’équipes en fonction du nombre de participants oscillant entre 13, 14 puis 15 (2 équipes de 7, 7 équipes de 2, 3 équipes de 5 ou cinq équipes de 3? Le sketch!) Les chefs d’équipes ont tout fait rentrer dans l’ordre et c’est parti! Le photographe s’est courageusement mis à mis l’eau pour quelques watershots sympas:
C’était un peu moins violent que la partie de balle au prisonnier des garçons mais tout aussi sympa!
Fin de la journée Pictionnary, jeux de cartes et un petit tour à pied dans Marignane jusqu’à l’étang de Balmon pour ma part. Joli coin!
Le diner coureur était bien animé à la table des « jeunes », la plus proche du cuistot bien évidemment. Entre deux lancers de bouchons de liège et de capsules, on a reparlé avec Alizée de façon plus apaisée, j’ai pris un peu plus de distance par rapport aux évènements et finalement tout le monde a bien réagi, pas de pneus crevés ou de mauvaise paroles ^^
Discussion intéressante avec l’attaché de presse stagiaire Nicolas Arquin chargé des communiqués de presse de l’étape, qu’on reverra au Défi!