Competitions,  Slalom

AFF Marignane – Lundi 22, chocolate time!

Meilleur temps (enfin du soleil entre la pluie) mais encore moins de vent de prévu, le matin j’ai été faire mon petit footing de 50 minutes histoire de garder la forme entre deux paquets de chips.

4e place confirmée, médaille en chocolat pour Pâques!
Pas mal pour une parisienne sortie de nulle part et qui navigue depuis 4-5 ans avec du matos pas franchement sorti du bullpack 🙂 

Cette épreuve m’a confirmé que j’avais de la vitesse à revendre mais qu’il me reste un gros travail à abattre sur les jibes pour pouvoir prétendre au podium. J’ai eu de la chance sur cette épreuve, en général je m’en sors bien dans les conditions un peu hardcore auxquelles je suis régulièrement confrontée sur les spots de vague et mon gabarit me permets de surtoiler ou en tout cas d’être relativement à l’aise dans les conditions de vent fort.

Première prise de risque au jibe qui s’est soldée par une collision qui aurait pu être grave, j’en ai tiré les conséquences pour la suite.

Une deuxième étape riche en émotions mais qui donne envie de continuer! Merci à tous pour votre soutien, vos messages et votre aide, see you on the water 😉

Lip wave sur Isonic? Check!

Résultats finaux à paraître sur le site: http://aff.net/event.php?eventId=34

Retour dans les embouteillages vers Lyon, N7, arrivée à 2h du mat’ après 9h00 de route… Check!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.