And the winner is…
Fin du suspense intolérable qui vous ronge les nerfs depuis la veille, mouahaha! 2015 avec la voilerie australienne Ka Sail et WeRide Leucate comme premiers partenaires a été très satisfaisante, je re-signe pour 2016 en entrant dans le team international aux côtés de Nimet Tulumen en slalom et Josine Schmitz en vague! Après presque deux années de compétition en slalom, c’est aussi un beau résultat.
A ceux qui se demandent pourquoi choisir cette marque qui gagne à être connue en Europe? C’est très simple: ces voiles me permettent de finir la saison sans être cassée en deux si j’omets de faire du renforcement musculaire deux fois par jour, ce qui n’est pas si facile que ça à trouver parmi les voiles de race designées principalement pour des slalomeurs!
Deuxième critère très important pour moi en plus du feeling, la relation de confiance que j’ai avec le boss qui voit les choses à long terme, tout le monde n’a pas automatiquement cette chance et j’en connais qui attendaient toujours leur matos 2015 cet été…
Pour 2016, petites indiscrétions, pas mal de slalom, moins de LD (une ou deux pour se détendre), un peu plus de vague, l’AFF bien-sûr et ze PWA (tour professionnel) à Alacati et la Torche vague&slalom avec du vent et les filles je l’espère cette fois-ci 🙂 peut-être plus d’étapes si le budget est là.
Qui dit matos 2016 dit matos 2015 à vendre (clin d’oeil appuyé), n’hésitez pas à me contacter à ce sujet (deuxième clin d’oeil) 😉
Merci à Ka Sail pour leur confiance,
merci à vous pour votre soutien ainsi qu’à tous mes autres partenaires Voiles de Seine, La Lunette Jaune, Boulogne-Billancourt, le CD de Voile 92, ACBB Muscu-Wellness et la FFV!>>>>> FORZA <<<<<